NOVECOLOGY

Évaluation 3.7/5
basée sur 218 notes
2 Rue du Pré des Aulnes, Pontault-Combault
Téléphone: +33 6 18 03 92 00
https://novecology.fr
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5
basée sur 218 notes

Avis NOVECOLOGY Page 4

24 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de NOVECOLOGY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (72)
Neutre (27)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Manque de professionnalisme

anonyme

plusieurs moi que j attend une réponse de leur part , il on fait les demande de subvention pour nous et on a aucune nouvelle peuve t il prendre les subvention et ne plus nous contacté ?

bringiersebastien86@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

L entreprise est venu poser une chaudière à granulés Logic 35 kW mi novembre est déjà les premiers soucis arrive la bougie d'allumage qui grille au bout de 1 mois et demi. Génial une pièce qui doit tenir 3-4 ans. Toujours en attente du technicien de chez HS France pour la mise en service de celle-ci et après de nombreuses demandes de la facture aucune personne me répond. Entreprise pas du tout sérieuse aucun sav.

nemo46@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon travail les ouvriers étaient agréables même si il y avait un qui parlais pas français le deuxième le parler un peu mais ils ont étaient très sympa et on arrivait à plaisanter avec eux en tout cas bravo et encore merci aux ouvriers pour le travail qu'ils ont fait

anonyme

tout a fait d'accord ,très bon travail ,tous sympathiques et a l'écoute

anquetilphilippe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Travail parfait ouvriers aimables et sérieux devis signé le 27 09 2021 travaux effectués le 23/11/2021

NOVECOLOGY
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour Monsieur (supprimé par l'administrateur)
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très satisfait d'avoir répondu à vos attentes.

Vous connaissez certainement des personnes désireuses de réaliser, comme vous, un projet de rénovation énergétique? Parrainez un ami, collègue, membre de votre famille et vous pourrez tous deux recevoir une récompense grâce à notre programme de parrainage

Merci de votre confiance.
A très vite
NOVECOLOGY

anquetilphilippe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-24

Devis signé le 27/09/2021 chaudière montée le 23/11/2021 rien n'a redire travail parfait ouvriers aimables sérieux

martine

Bonjour, ils vous ont proposer un contrat maintenance

Julienclausse2009@live.fr
Date de l'expérience: 2021-11-23

Travaux propres et efficaces,cependant au niveau de la finition,tout le monde a quittes le chantier,et les cales électriques ne sont pas raccroches à la façade,les gouttières rentrent dans l'isolation,et malheureusement rdv pris avec un technicien, journée perdue il n'est jamais venue.jy crois encore,ils me répondent toujours cordialement au téléphone,il ne manque que mes appels servent à qqch.

bruno.veullien@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Incompétence totale. Cela n'a pas dépassé les appels téléphoniques vu le manque de professionnalisme.

Laetitia
Date de l'expérience: 2021-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun sérieux !
Chef de chantier agressif, manque sérieux de communication entre les équipes...

Laetitia M.
Date de l'expérience: 2021-11-16

Contacté en fin d'hivers , rdv fixé début du printemps avec un technicien censé tout nous expliquer.
Le type qui arrive vient juste faire des photos et nous faire signer les papiers et il est soit disant pas le bon type pour faire ça !
Très peu d'info pour la suite...
3 mois sans nouvelle, pas moyen de les joindre.
Puis enfin un rdv pour poser avec un délais d'a peine 10 jours pour tout préparer. Trop court...on fait décaler le rdv mais un type se présente quand même le jour J. Soit disant le fournisseur de chaudière pour vérifier le travail des poseurs...il a pas était prévenu de l'annulation. Il nous dit venir voir car trop de retour sur le SAV.
1 mois après 2nd RDV pour la pose mais la veille a 18h on me demande si certains travaux on été fait alors qu'on nous a rien dit avant....le type me prend de haut !
Jour J, 3 poseurs se pointent, a peine bonjour, en plus difficile à comprendre car sur 3, 1 parle pas, le 2nd très peu et le 3eme très mal français.
Ils tournent en rond 30mn et se barrent sans me le dire...
J'annule le dossier avec l'ANAH fait par eux.
PAS DU TOUT SERIEUX !

Adeline
Date de l'expérience: 2021-11-07

Nous avons signé le devis en juin pr une chaudière ils nous certifier qu on aurait la chaudière mi octobre car nous avons plus aucun chauffage . Du coup le froid est là . A chaque appel de notre part on nous dit que c est pas elle qui s occupe du dossier mais sa collègue qui est en ligne elle va nous rappeler je crois que je vais mourrir à côté du téléphone à ce rythme là . E-mail envoyé deux fois toujours la même réponse machin va nous rappelé

Laetitia

J'ai eu moi aussi des problèmes de communication avec eux....c'est leur défaut.

NOVECOLOGY

Bonjour
Merci de votre commentaire.
Je suis au regret de vous signaler qu'il existe aucune personne au nom de "MACHIN" au sein de NOVECOLOGY.
Pouvez vous me communiquez votre nom ainsi que vos coordonnées téléphonique SVP.
Sachez qu'il y a un délai d'instruction qui peut être dans certains cas rallongé par les services Instruction de MaPrimeRenov.
Nous serions ravi de pouvoir vous aider.
Merci de nous contacter au 01 87 66 57 30 de 9h30 à 17h

pierrehadey@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
travail très soigné vraiment des pro

Novecology

Bonjour Monsieur Hadey
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très satisfait d'avoir répondu à vos attentes.
Merci de votre confiance.
A très vite
NOVECOLOGY

pierrehadey@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Chaudière superbe fonctionne très bien travail très soigné de vrais professionnels je recommande

alainlatouche@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Très belle installation équipe efficace rien à redire sur cette installation tout fonctionne très bien.

NOVECOLOGY

Bonjour Monsieur Latouche
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très satisfait d'avoir répondu à vos attentes.
Merci de votre confiance.
A très vite
NOVECOLOGY

Kevin
Date de l'expérience: 2021-10-20

J attend depuis 20 jours que l on me rappelle par l équipe de pose qui doit me remplacer mes plastics de ballon thermodynamique qu ils mon abimé très fortement le réglage de mon thermostat d'ambiance qui ne fonctionne pas sinon ça va plein de chose que l on ne vous dit pas la chaudière et a évacué par c est propre moyen les cartons palettes etc reste sur place à vous de nettoyer et de ranger sinon ça fonctionne manuellement

Miko
Date de l'expérience: 2021-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Concernant mes travaux d'isolation extérieur La société s'est occupé de toute les démarches administratives aupres de Action Logement.
Une fois le dossier complet et l'accord de l'aide par AL., le chantier a duré moins d'une semaine. Je recommande à 100%

NOVECOLOGY

Bonjour Monsieur MIKO
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très satisfait d'avoir répondu à vos attentes.
Merci de votre confiance.
A très vite
NOVECOLOGY

Miko
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

NOVECOLOGY est une très bonne entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les employés chez NOVECOLOGY sont : professionnels.

nathalie munsch
Date de l'expérience: 2021-10-12

j'ai eu affaire a Cédric et 2 ouvriers moldaves (excusez moi je n'ai pas retenu leurs prénoms) ils ont été très pro et très agréable.
Cédric m'a expliqué le fonctionnement de la chaudière et du ballon.
la chaudière est en marche depuis 15 jours et j'avais un souci pour le thermostat,j'ai appelé Cédric qui m'a très bien expliqué.
une équipe au top je les recommande.

Maxence

Combien de temps avez-vous travaillé ? L'équipe a-t-elle nettoyé après le travail ?

NOVECOLOGY

Bonjour Madame MUNSCH
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très satisfait d'avoir répondu à vos attentes.
Merci de votre confiance.
A très vite
NOVECOLOGY

Quentin
Date de l'expérience: 2021-10-12

Des arnaqueurs ils ont fait mon dossier ma prime renov avec une adresse mail qui n'existe pas à mon nom et après plus de nouvelle pour dire enfin on ne peut pas faire le chantier et maintenant impossible a avoir mes identifiants

Mathis

Avez-vous signalé ce problème à la direction? Peut-être qu'ils peuvent aider.

Bringier Sébastien
Date de l'expérience: 2021-10-04

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Bonjour, j ai signer un devis, j ai eu l acceptation de l anah pour la pose de ma chaudière granulés. J ai appelé le standard qui me répond toujours que Sophie va m appeler pour le rendez-vous et cela depuis le 16 août, j ai envoyé deux mails a l adresse support@novecology.fr et toujours sans réponse.

charles

Avez-vous déjà terminé le processus de recrutement ou attendez-vous simplement un entretien?

Bringier Sébastien

J attend qu'on me donne une date de pose de celle-ci, simplement.

Valentine

Bonjour. Vous attendez depuis longtemps les détails ?

Sébastien bringier

Depuis le 16 août exactement, et on me répond toujours Sophie va vous appeler

Elise

Mais qu'en est-il ? Sur le recrutement ?

noly.frederic@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
après un premier temps entreprise compétente

Clémence

vous avez obtenu un CDD ? partagez plus de détails

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
déçu nul

victor

Pourquoi vous êtes déçu ? Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ?

frederic.noly@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

expérience déplorable chaudière qui ne marche pas

Tanguy

Avez-vous réclame ce produit ? Veuillez les consulter directement pour résoudre ce problème..

frederic.noly@orange.fr

en fin de compte après plus jours . sommes tombé sur des personnes compétentes qui on résolu notre problème donc je les remercie et je mettrai 5 étoiles à ces personnes

Tanguy

Je suis heureux que cette situation ait été résolue. Alors vous recommandez leurs services ?

Perrine
Date de l'expérience: 2021-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Chantier terminé, tout est impeccable. Finitions parfaites.
Les ouvriers ont été très aimables, et très professionnels.
Nous sommes très satisfaits.
Merci

Perrine

Ps : Il s agissait de l isolation des murs par l'extérieur

Elise

Pouvez-vous dire si le prix de la prestation était également satisfaisant ?

Cibois
Date de l'expérience: 2021-09-16

Je tente sans résultats de les joindres. Les répondeurs ne sont même pas nominatifs. Tous les numéros sont indisponibles

NOVECOLOGY

Bonjour
Notre standard est ouvert de 9h30 à 17h au numéro suivant 01 87 66 57 30.
En dehors de ces horaires, effectivement nous sommes fermés.
Bonne journée
Novecology

antonin

Est un problème grave, y a-t-il une adresse e-mail à contacter ?

Pmg
Date de l'expérience: 2021-09-16

Pas de nouvelle également

Adam

Bonjour, de quelle nouvelle vous parlez ? Une nouvelle de la part de qui ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-09-11

Après l'installation la cave et ma terrasse ont été laissés dans un état déplorable , apparemment le nettoyage en fin de chantier ne fait partie de leurs priorités une honte

anaelle

L'avez-vous signalé quelque part, par exemple, au directeur de cette société ?

Novecology

Bonjour Monsieur Didier Picard
Je vous remercie de votre message.
Il est cependant important d'apporter des précisions à votre message.
Nous ne sommes JAMAIS intervenu à votre domicile.
Nous sommes intervenu chez votre voisin Mr Klec*****ki.
Lors de l'intervention, le client nous a autorisé à stocker notre matériel dans un coin de sa terrasse.
Or, il apparait d'après vos dires, que cet endroit vous appartient et que vous vous disputez cet emplacement.
Lors de votre échange avec notre directeur, vous lui avez précisé être en procédure avec votre voisin.
Novecology ne peut être tenu responsable des problèmes rencontrés entre voisinage.
Lorsque nous intervenons à domicile, nous interrogeons systématiquement le propriétaire sur l'espace ou nous pouvons stocker notre matériel.
A la fin de chaque intervention, nos techniciens réalisent un nettoyage systématique de la zone d'intervention.
De plus, nos process internes font que nous avons 2 contrôles qualités à la fin de chaque installation, l'une est un questionnaire que renseigne le client à la fin de l'intervention, la deuxième est un contrôle téléphonique les jours suivant l'installation.
Nous sommes vraiment désole de la gène occasionnée et nous sommes prêt à vous aider.
Au sein de Novecology, nous sommes très vigilant sur la bonne image que véhicule notre société. Pour nos futurs clients, nos clients , et les voisins de nos clients :) ....


Merci d'envoyer un email à support@novecology.fr
Nous traiterons votre demande dans les plus bref délais.
NOVECOLOGY

Gaëtan

Merci beaucoup pour cette précision, je pense qu'une explication aussi claire pourrait être utile pour les utilisateurs de ce forum.

florence
Date de l'expérience: 2021-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Chaudière installer ce jour. Travail effectué avec professionnel compétent . Une equipe qui travaille tres bien et qui fait un travail soigné. Je recommande à 100%

Coralie

Je suis très heureux que vous soyez satisfait des services de cette entreprise. et pouvez-vous me dire quels sont les prix proposés? Y a-t-il des remises possibles ?

Novecology

Bonjour
Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance
A Bientôt

charles

Pouvez-vous dire si des personnes sans expérience peuvent être employées dans cette entreprise ? L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?

anquetilphilippe@gmail.com

Je vais faire monter une chaudière à granulés qu est que vous en pensez (consommation etc)

Aurore

J'aimerais aussi connaître les avis sur ce sujet. j'aimerais bien faire un truc comme ça chez moi

anonyme

parce que cette chaudiere ne fonctionne pas

Aurore

vous l'avez signalé au fabricant ? sachant qu'il y a autant de bons avis sur leurs chaudieres, peut-etre il y a un bon SAV

Pauline
Date de l'expérience: 2021-09-07

Bonjour aucune nouvelle pour l installation après des appels on me dis septembre nous somme en septembre et toujours pas de nouvelle je commence à m inquiéter quand même

Laure

L'entreprise a-t-elle un département SAV ? Répondent-ils aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients ?

Novecology

Bonjour Pauline
Pouvez vous envoyer un email à support@novecology.fr avec vos coordonnées complètes pour nous permettre de vous recontacter rapidement
Merci

Philippe

Merci beaucoup pour ces informations, nous resterons en contact.

anonyme

Pas de nouvelle également

ludivine

L'entreprise recrute-t-elle des étrangers ? Il faut parler en anglais? Merci pour cette information.

Maria lahay
Date de l'expérience: 2021-07-30

Allo âllo novecology !! j'attend toujours la chaudière promis depuis plus de 6 mois, aucune réponses a mes derniers mails, vous êtes toujours en activité? si ce n'ai plus le ka comment récupérer les aides reçu
merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-23

Après la fin de la réalisation de mes travaux je suis pas déçu.
Le travail effectué et de qualité est les intervenants commerciaux comme les techniciens sont en lien et sans surprise tout est bien respecté.
Je le recommande merci


Que voulez-vous savoir sur NOVECOLOGY ?