NOVOTEL DIJON SUD

Marsannay-la-Côte
SIREN: 507905800 SIRET: 50790580000011 Téléphone: +33 3 80 51 59 00
Organisations

Avis NOVOTEL DIJON SUD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOVOTEL DIJON SUD ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOTEL DIJON SUD ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Je recommande

Myriam

il y a une piscine la bas disponible pour tout le monde ? ca a pas changé a cause du COVID ?

Est-il vrai que NOVOTEL DIJON SUD s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous si le travail dans NOVOTEL DIJON SUD est-il plus important que celui dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en NOVOTEL DIJON SUD, y a-t-il aussi des jours comme ça en L INNOVANTE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NOVOTEL DIJON SUD ou dans ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE?

bastien

Hé, récemment pendant un entretien chez NOVOTEL DIJON SUD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 13583 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOVOTEL DIJON SUD sur le meme poste?

gaelle

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Marsannay-la-Côte, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bastien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/second-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de NOVOTEL DIJON SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-on obligé de parler allemand, espagnol ?

Les membres de l'entreprise NOVOTEL DIJON SUD sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que serveuse chez eux?

NOVOTEL DIJON SUD recrute récemment pour des postes :

Directeur du restaurant H/F, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (163k €/an)

Est-ce que, selon vous, NOVOTEL DIJON SUD est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

NOVOTEL DIJON SUD Questions fréquentes