Avis NOVOTEL DIJON SUD

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que serveuse chez eux?

Laisser un commentaire à propos de NOVOTEL DIJON SUD

bastien

Hé, récemment pendant un entretien chez NOVOTEL DIJON SUD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 13583 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOVOTEL DIJON SUD sur le meme poste?

gaelle

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Marsannay-la-Côte, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bastien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/second-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de NOVOTEL DIJON SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-on obligé de parler allemand, espagnol ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVOTEL DIJON SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

NOVOTEL DIJON SUD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

NOVOTEL DIJON SUD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les membres de l'entreprise NOVOTEL DIJON SUD sont obligés de payer les frais d'adhésion?

NOVOTEL DIJON SUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.

La branche de NOVOTEL DIJON SUD de Audes recherche un nouveau SERVEUR / SERVEUSE. Vérifiez si vous êtes en forme!

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVOTEL DIJON SUD.

En NOVOTEL VALENCE SUD ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVOTEL DIJON SUD

Directeur du restaurant H/F, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (163k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVOTEL DIJON SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVOTEL DIJON SUD

Est-ce que, selon vous, NOVOTEL DIJON SUD est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1944
1177
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
De nouveau en Porto-Vecchio ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Nombre d'offres pour le poste directeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
13583€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste second de cuisine
2000€
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine

NOVOTEL DIJON SUD recrute pour des postes: