NR Communication

La Ville-aux-Dames
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NR Communication, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NR Communication ?

Que voulez-vous savoir sur NR Communication ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-21

Salut, y a-t-il quelqu’un de l'entreprise NR Communication? Je suis un homme qui cherche un lieu de travail qui est bon pour les parents. Je demande parce que dans le futur je voudrais prendre un congé de paternité. Paul

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans NR Communication?

Dans les entreprises similaires à NR Communication, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

Pourriez-vous dire est-ce que NR Communication a mutuelle ainsi que SUPPLAY?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jade

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

NR Communication maintient-elle les prix d'avant de virus?

Il y a mutuelle dans cette entreprise NR Communication? Qui sait??

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez NR Communication et sait quelles sont des conditions?

Comment NR Communication s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Qu'est-ce qui se passe chez NR Communication avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

NR Communication est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.

NR Communication recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller(e) En Solutions De Communication H/F CDI!

NR Communication Questions fréquentes