NS CONCEPT

Nîmes
SIREN: 830538526 SIRET: 83053852600013 Téléphone: +33 6 42 92 02 06

Avis NS CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur NS CONCEPT ?

Rachid
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très belle expérience accueil mémorable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-23

Magasin d’une grande classe, le personnel à l’écoute et des costumes sur mesure au prix d’un costume classique. Je les recommande vivement

Damien

Les costumes sont-ils de haute qualité ? puis-je trouver quelque chose pour moi et pour mon petit fils ?

Est-ce que THEO CAFE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NS CONCEPT?

Est-il vrai que NS CONCEPT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que THEO CAFE qui est à proximité de NS CONCEPT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que NS CONCEPT s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

NS CONCEPT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NS CONCEPT ou SARL ENZO MILANO? Je voudrais savoir

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NS CONCEPT?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NS CONCEPT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise NS CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NS CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NS CONCEPT Questions fréquentes