NSG CONSTRUCTION

82 RLE MARCHAND, 69730 GENAY

Avis NSG CONSTRUCTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NSG CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NSG CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-07-16

Nous avons fait appel à NSG pour la rénovation de 80m2 habitable et la reconstruction complète de 3 salles de bain. Très bonne prestation. Très appréciable de se reposer sur 1 seul artisan pour la totalité. Samet est toujours facilitateur et les finitions sont soignées.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NSG CONSTRUCTION mène des apprentissages plus intéressants que EAF BATIMENT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LPPC est plus faible que dans NSG CONSTRUCTION?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NSG CONSTRUCTION ou en ALSA PLACO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de NSG CONSTRUCTION?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez NSG CONSTRUCTION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

NSG CONSTRUCTION Questions fréquentes