NT2I

Saint-Étienne
Services de TI

Avis NT2I

J'hésite à commencer à travailler pour NT2I. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NT2I ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NT2I ou dans ISIE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NT2I ou ISIE?

Apparemment, en CSOL 1, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NT2I voisine. C'est vrai?

lola

Savez-vous qui est le PDG de NT2I maintenant?

juliette

Il est préférable de vérifier sur http://nt2i.fr/ NT2I. Il y a des informations à jour.

lola

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

NT2I a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Nous espérons de nouvelles actualités sur NT2I . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Pouvez-vous me dire que le travail chez NT2I est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Bonjour, j'aimerais savoir que NT2I recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NT2I? Votre opinion est importante!

NT2I Questions fréquentes