NUANCE 3

Saint-Maur-des-Fossés
Évaluation 1.7/5

Avis NUANCE 3

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NUANCE 3 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NUANCE 3 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C est moi
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bof 2 mois apres le devis tjs rien

Catherine

Est ce que vous les avez relancé ? Quand ça commence ainsi c'est souvent le mauvais signe par contre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NUANCE 3 ou MULTISERVICES OSCANA?

Est-il vrai que NUANCE 3 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Laquelle des entreprises NUANCE 3 ouP E S fait son travail en hiver?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NUANCE 3 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NUANCE 3?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle est l'atmosphère dans NUANCE 3?

L'entreprise NUANCE 3 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de NUANCE 3? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

claire

J'ai vu sur la site NUANCE 3 que 126 000 EUR euro.

célia

Merciiiiiii!!!!

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez NUANCE 3? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Y a-t-il d'actualités sur NUANCE 3? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

NUANCE 3 Questions fréquentes