NUANCES ET DECORS

2 RUE DE SAINT BRICE, 55600 AVIOTH

Avis NUANCES ET DECORS

Combien l'entreprise NUANCES ET DECORS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NUANCES ET DECORS ?

Gerard Borri
Date de l'expérience: 2023-11-23

Voici une entreprise à qui j'ai confié toute la rénovation des murs et peintures intérieurs d'une très ancienne maison qui avait souffert sous les barbouillages des successifs anciens propriétaires. De très bon conseil sur les impressions de papiers et les couleurs, l'entreprise a su redonner à la maison un cachet authentique. Également à noter que le chantier était nettoyé tous les jours et l'encombrement des outils et gros matériels fort minime.
Du personnel très professionnel, compétent et très réactif pour les retouches post-chantier et qui n'a pas hésité à prendre sur eux des réfections "surprises".
Bref, une super Entreprise avec des gens biens. Je ne peux que vivement vous les conseiller.

Anaelle

Waouh c'est super! votre commentaire fait vraiment chaud au cœur; est-ce que le temps d'attente entre le devis et les travaux ont été considérable et ils sont des personnes qui sont soucieux du détail?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NUANCES ET DECORS ou MICHEL PEINTURE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NUANCES ET DECORS ou dans MICHEL PEINTURE? Merci pour vos opinions

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de NUANCES ET DECORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par NUANCES ET DECORS ou MICHEL PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

clémence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NUANCES ET DECORS?

célia

Eh bien, directement sur http://nuances-et-decors.fr/ NUANCES ET DECORS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

clémence

Merci de m'avoir consacré du temps !

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de NUANCES ET DECORS. Quelqu'un peut le confirmer?

NUANCES ET DECORS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

La société NUANCES ET DECORS est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Quel type d'employeur est NUANCES ET DECORS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

NUANCES ET DECORS Questions fréquentes