NUM RX

143 RUE HUBERT PERSON, 95340 RONQUEROLLES
SIREN: 445151566 SIRET: 44515156600020 Téléphone: +33 6 99 61 92 29

Avis NUM RX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NUM RX ?

Que voulez-vous savoir sur NUM RX ?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez NUM RX ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Quelles méthodes NUM RX a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NUM RX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NUM RX?

Est-ce que NUM RX peut m'offrir "voiture de service" comme Cohesium?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? cette entreprise vous offrira un développement professionnel et un salaire mensuel de 2166 €.

Pourriez vous me renseigner est-ce que NUM RX emploie aux mêmes conditions que SODIMADENT?

Combien de personnes ont postulé pour le poste de technicienne?

NUM RX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que NUM RX s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Mon poste est bien payé dans cette entreprise de Ronquerolles. Je vous le recommande. Au revoir.

alain

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans NUM RX? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre NUM RX? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NUM RX?

NUM RX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial 5 ans Exp. minim. Eqpmts Numériques Den..., Ingénieur Commerciale

NUM RX recrute pour le poste de RESPONSABLE TECHNIQUE EN IMAGERIE SECTEUR DENTAIRE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise NUM RX recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

NUM RX Questions fréquentes