NUTRIPACK RG avis

Production
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NUTRIPACK RG n’est pas vérifiée

NUTRIPACK RG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NUTRIPACK RG.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NUTRIPACK RG sont satisfaisants ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aze
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-29

Travail très intéressant. Nouvelle direction et nouvelle équipe d'encadrement bien mieux qu'avant. Entreprise paye moyen mais y a du travail et on voit que l'entreprise évolue dans le bon sens et investit.

Thomas

Bonjour, quel genre d'équipements ont-ils investi récemment ? Ils offrent des opportunités de formation continue pour les employés ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de NUTRIPACK RG sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans NUTRIPACK RG est: Moyen.
Le système de bonus de NUTRIPACK RG est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Juste à côté se trouve NUTRIPACK RG. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de JACQUEMET?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 93 visiteurs uniques

En savoir plus

NUTRIPACK RG utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que CEICA INDUSTRIE?

Quelqu'un des employés de NUTRIPACK RG a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Dans NUTRIPACK RG comme dans CEICA INDUSTRIE vous devez toujours réserver une table?

N'attendez plus. Si vous devez changer votre situation financière, notre entreprise vous propose un bon salaire. Nous recrutons du 2020-11-25.

Les emballages en plastique sont-ils solides?

solène

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NUTRIPACK RG?

marine

Vous serez probablement déçu ici car NUTRIPACK RG nécessite 2 ans d'expérience

solène

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Votre opinion sur NUTRIPACK RG en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Responsable Ordonnancement-lancement-planification En Industrie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NUTRIPACK RG.

NUTRIPACK RG recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production