Avis NUTRIPACK RG
Travail très intéressant. Nouvelle direction et nouvelle équipe d'encadrement bien mieux qu'avant. Entreprise paye moyen mais y a du travail et on voit que l'entreprise évolue dans le bon sens et investit.
Bonjour, quel genre d'équipements ont-ils investi récemment ? Ils offrent des opportunités de formation continue pour les employés ?
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de NUTRIPACK RG sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans NUTRIPACK RG est: Moyen.
Le système de bonus de NUTRIPACK RG est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Comment est actuellement la situation au travail chez NUTRIPACK RG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NUTRIPACK RG
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : NUTRIPACK RG ou CEICA INDUSTRIE ?
Quels outils ou méthodes de suivi NUTRIPACK RG emploie pour optimiser ses performances industrielles ?