
Avis O BTP 16
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur O BTP 16. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez O BTP 16 ou chez IMB LE CANDELON ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises