O JUNGLE PARC

26 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64300 ORTHEZ
SIREN: 798126207 SIRET: 79812620700017

Avis O JUNGLE PARC

Est-ce-que l'entreprise O JUNGLE PARC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur O JUNGLE PARC ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR ELIE PARTOUCHE est-il un meilleur employeur que O JUNGLE PARC?

Est-il vrai que O JUNGLE PARC s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, O JUNGLE PARC ou TAKA CLUB?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de O JUNGLE PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans O JUNGLE PARC ou MADAME DENISE SINZELE?

La discussion sur O JUNGLE PARC n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de O JUNGLE PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

O JUNGLE PARC Questions fréquentes