O SUSHI UM

PLACE ODYSSEUM, 34000 MONTPELLIER

Avis O SUSHI UM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise O SUSHI UM ?

Que voulez-vous savoir sur O SUSHI UM ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FONTALVIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O SUSHI UM?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AUX GRANDS ENFANTS comprend également remboursement transport. Dans O SUSHI UM, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que les employés de O SUSHI UM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O SUSHI UM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans O SUSHI UM est-il toujours à l'heure?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de serveuse de restaurant dans O SUSHI UM?

Bonjour, quelqu'un connait bien O SUSHI UM? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur O SUSHI UM? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.