
Avis O VICTORIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O VICTORIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Andrée
Ne savez-vous pas si O VICTORIA vend en ligne comme RESTAURANT NICO?
Entreprises similaires dans la région