O2 Villefranche sur Saône

Limas

Avis O2 Villefranche sur Saône, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise O2 Villefranche sur Saône ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Villefranche sur Saône ?

O2 HYERES encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. O2 Villefranche sur Saône l'a-t-elle également?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que O2 Villefranche sur Saône le donne, mais je voudrais savoir si O2 Villefranche sur Saône le donne aussi?

À votre avis, est -ce que O2 Villefranche sur Saône peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Nous venons de mettre à jour notre page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0466952.

franck

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfant à domicile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur O2 Villefranche sur Saône à Limas? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez O2 Villefranche sur Saône? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

O2 Villefranche sur Saône Questions fréquentes