OASISWORK

11 RUE DU MARCHIX, 44000 NANTES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OASISWORK n’est pas vérifiée

Avis OASISWORK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OASISWORK.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OASISWORK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OASISWORK ?

Le travail dans OASISWORK est-il plus stressant que dans GML CONSEIL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

La OASISWORK voisine BUKOLIK embauche-t-elle également en CDD?

sarah

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alexandra

503464000 je pense

sarah

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je voudrais savoir plus d'infos sur OASISWORK - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Comment est le travail chez OASISWORK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!