OBJECTIF 21

26 RUE DES PONTS DE COMINES, 59800 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis OBJECTIF 21

Est-ce que les revenus moyens de OBJECTIF 21 sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF 21 ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de OBJECTIF 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en OBJECTIF 21 ou LUMIERE DANS LA VILLE?

Est-ce que OBJECTIF 21 offre des emplois similaires à la projection de films comme LUMIERE DANS LA VILLE?

beatrice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur http://objectif21.fr/ OBJECTIF 21. Vérifiez-le.

beatrice

Oké merci beau pour cette réponse

OBJECTIF 21 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que OBJECTIF 21 projette des films indépendants?

Est-ce que OBJECTIF 21, à deux pas de DRESS IT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Lille cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel et à distance. Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OBJECTIF 21 ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

OBJECTIF 21 Questions fréquentes