OBJECTIF PUBLICITE

8 ALLEE ALPHONSE DAUDET, 26120 MALISSARD
SIREN: 453662041 SIRET: 45366204100012
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OBJECTIF PUBLICITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBJECTIF PUBLICITE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PUBLICITE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? OBJECTIF PUBLICITE ou PUB ET CONSEIL?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OBJECTIF PUBLICITE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Je sais que COLMI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OBJECTIF PUBLICITE?

Des employés de l'entreprise OBJECTIF PUBLICITE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les primes trimestrielles dans OBJECTIF PUBLICITE sont-elles supérieures à celles dans PUB ET CONSEIL?

martin

Le président a changé dans l'entreprise dans OBJECTIF PUBLICITE?

xavier

Oui, la direction n'a pas changé dans OBJECTIF PUBLICITE depuis plusieurs années.

martin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez OBJECTIF PUBLICITE ?

Votre expérience de travail chez OBJECTIF PUBLICITE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

OBJECTIF PUBLICITE Questions fréquentes