OCCAMIANTE

Segré
Économie municipale

Avis OCCAMIANTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OCCAMIANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAMIANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OCCAMIANTE s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans OCCAMIANTE? C'est aussi bien?

Saviez-vous que D ANGERS donne aux employés mutuelle? Et OCCAMIANTE?

De quel permis de conduire aurez-vous besoin pour travailler dans le transport des déchets?

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous devenir conducteur de travaux? C'est possible! OCCAMIANTE vous offre un salaire mensuel de 1000 €.

Dans OCCAMIANTE ou dans EMERAUDE DEPOLLUTION puis-je retourner la marchandise?

En pensant à OCCAMIANTE ressentez-vous des émotions positives?

les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution fait-elle partie de OCCAMIANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il quelqu'un qui a travaillé en tant que chef de chantier? J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail à ce poste?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezOCCAMIANTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez OCCAMIANTE? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

OCCAMIANTE recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier, OPERATEUR RETRAIT AMIANTE (F/H)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez OCCAMIANTE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement pour Electromécanicien est en cours dans OCCAMIANTE.

En OCCAMIANTE ils ont actuellement besoin de Electromécanicien.

OCCAMIANTE Questions fréquentes