OCCAS BURO

L’expérience de l’utilisateur avec OCCAS BURO n’est pas vérifiée
31 RUE MICHEL CARRE, 95870 BEZONS
L’expérience de l’utilisateur avec OCCAS BURO n’est pas vérifiée

Avis OCCAS BURO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCCAS BURO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OCCAS BURO ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAS BURO ?

Est-il vrai que OCCAS BURO s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

À proximité, nous avons MAGELEC MAGASINS GENERAUX L ELEC et OCCAS BURO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de OCCAS BURO? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans OCCAS BURO est-elle constamment surveillée

Les augmentations dans OCCAS BURO sont-elles plus fréquentes que dans LIGNE & DESIGN?

estelle

Je voulais travailler pour OCCAS BURO, dis-moi si c'est un bon choix?

coralie

Pourquoi pas, je travaille pour OCCAS BURO depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

estelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur OCCAS BURO et elles sont vraiment différentes, merci

Apparemment, OCCAS BURO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J’ai postulé récemment chez OCCAS BURO. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezOCCAS BURO, chaque opinion compte!