Avis OCE

Justine

J'ai travaillé chez Océ à temps plein plus de 5 ans

Entreprise humaine qui accorde de l'importance aussi bien à la qualité des produits qu'aux personnes qui les font. Accès régulier à des formations autant techniques que soft skills
Je trouvais qu'il y avait trop de comités. En allant ailleurs, j'ai découvert que quand il n'y en a pas ou peu, c'est pire. Ce n'était donc peut-être pas un gros problème

Inès
@Justine

Je voudrais aussi suivre des formations dans un travail.

Caroline
@Justine

Les salariés veulent aider aux autres ?

Est-il vrai que les employés de OCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SCI EMC?

Laisser un commentaire à propos de OCE

Le siège social de l'entreprise OCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
claire
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OCE, en tant que coursier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
laurine
Chez OCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
claire
C'est dommage, je pensais que dans OCE est différent.
On a mis une nouvelle offre d'emploi,vous pouvez envoyer vos CV du 2020-11-17.
OCE ne peut probablement pas trouver Coursier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans OCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coursier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coursier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
OCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-24 pour la position Coursier.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Permettez-moi de vous dire que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment sympa de travailler avec l'entreprise OCE et Gentilly et je veux dire que vous devez envoyer vos applications sur coursier https://www.indeed.fr/company/paris-easy-go/jobs/Coursier-Voiture-Moto-98f43ddc3175c8a5?fccid=00ecfe69002a1a81&vjs=3. Merci!!!
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez OCE. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux. Merci pour vos commentaires.
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va OCE?
Dans quelle région opère OCE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
coursier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OCE.
Dans OCE, vous pouvez travailler comme: coursier
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 15 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OCE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OCE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezOCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.