OCE

Fournet-Blancheroche
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OCE ?

Que voulez-vous savoir sur OCE ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez Océ à temps plein plus de 5 ans

Entreprise humaine qui accorde de l'importance aussi bien à la qualité des produits qu'aux personnes qui les font. Accès régulier à des formations autant techniques que soft skills
Je trouvais qu'il y avait trop de comités. En allant ailleurs, j'ai découvert que quand il n'y en a pas ou peu, c'est pire. Ce n'était donc peut-être pas un gros problème

Inès

Je voudrais aussi suivre des formations dans un travail.

Caroline

Les salariés veulent aider aux autres ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OCE ou DEBRIS CHU?

OCE, BERTHIE M ET TARTARI D exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que les employés de OCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SCI EMC?

Le siège social de l'entreprise OCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

claire

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OCE, en tant que coursier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurine

Chez OCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

claire

C'est dommage, je pensais que dans OCE est différent.

On a mis une nouvelle offre d'emploi,vous pouvez envoyer vos CV du 2020-11-17.

Permettez-moi de vous dire que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment sympa de travailler avec l'entreprise OCE et Gentilly et je veux dire que vous devez envoyer vos applications sur coursier https://www.indeed.fr/company/paris-easy-go/jobs/Coursier-Voiture-Moto-98f43ddc3175c8a5?fccid=00ecfe69002a1a81&vjs=3. Merci!!!

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez OCE. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux. Merci pour vos commentaires.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va OCE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezOCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Chez OCE, ils recrutent à nouveau Dispatcheur, à nouveau dans quelques mois.

La position Coursier dans OCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OCE Questions fréquentes