OCEAN OF SHOES

2 RUE DU LAVOIR, 10270 COURTERANGES

Avis OCEAN OF SHOES

J'hésite à commencer à travailler pour OCEAN OF SHOES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN OF SHOES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-05

Petit site serieux

Inès

Pourquoi OCEAN OF SHOES est une bonne esntreprise ?

Est-il vrai que OCEAN OF SHOES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que OCEAN OF SHOES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Vaut-il mieux s'embaucher dans OCEAN OF SHOES ou FRANCE CADEAU DESIGN SARL?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FRANCE CADEAU DESIGN SARL qu'en OCEAN OF SHOES?

L'entreprise MONSIEUR JASON SOTT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OCEAN OF SHOES?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en OCEAN OF SHOES?

Les employés de OCEAN OF SHOES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Courteranges?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezOCEAN OF SHOES, laissez-moi savoir!

OCEAN OF SHOES Questions fréquentes