OCEANOTIS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 531980753 SIRET: 53198075300028
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OCEANOTIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCEANOTIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANOTIS ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-05-17

Travaux de qualité et conformes au devis. Dates et horaires respectés. Lieux laissés très propres. Entreprise très sérieuse que je recommande.

Delphine

Bonjour, proposent ils des services de nettoyage à domicile ? quel sont à peu près les couts de leurs prestations? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OCEANOTIS ou dans BEST CLEANER SERVICES?

OCEANOTIS ou ADAPT PROPRETE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de OCEANOTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OCEANOTIS s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans OCEANOTIS ou MONSIEUR FREDERIC VICAIRE?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Maur-des-Fossés actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OCEANOTIS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

OCEANOTIS Questions fréquentes