OCI AGRO FRANCE

3 AVENUE PAUL LANGEVIN, 33600 PESSAC
SIREN: 526420559 SIRET: 52642055900159

Avis OCI AGRO FRANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OCI AGRO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OCI AGRO FRANCE ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans OCI AGRO FRANCE proche de BALINEAU?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OCI AGRO FRANCE, BALINEAU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans OCI AGRO FRANCE ou dans AQUITAINE TAITEMENT DES EAUX CONCEPTIO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

catherine

Savez-vous si OCI AGRO FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clara

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.oci-agro.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 249 625 EUR euros.

catherine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment OCI AGRO FRANCE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

OCI AGRO FRANCE vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezOCI AGRO FRANCE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

OCI AGRO FRANCE Questions fréquentes