OCP BUSINESS CENTER 15

11 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 819457425 SIRET: 81945742500026
Conseils et services aux entreprises

Avis OCP BUSINESS CENTER 15

Je souhaite contacter l'entreprise OCP BUSINESS CENTER 15. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCP BUSINESS CENTER 15 ?

Vous pouvez gagner de 300 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OCP BUSINESS CENTER 15?

virginie

Je travaille comme auditeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OCP BUSINESS CENTER 15?

cécile

La relation avec OCP BUSINESS CENTER 15 dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

virginie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OCP BUSINESS CENTER 15.

J'ai entendu dire que MYHUMANPARTNER offre aux employés mutuelle, dans OCP BUSINESS CENTER 15, vous en avez aussi?

Avez-vous été recruté par OCP BUSINESS CENTER 15? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que je peux postuler au poste de comptable chez OCP BUSINESS CENTER 15 en tant que personne handicapée ? Merci de votre aide.

Bonjour, pouvez-vous me rapprocher un peu la situation dans le departement de Responsable d'équipe de juristes en droit social F/H

OCP BUSINESS CENTER 15 - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquels j'aime travailler en tant que directeur dans OCP BUSINESS CENTER 15. C'est une ambiance, la possibilité de développement, mutuelle et le salaire.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez OCP BUSINESS CENTER 15 qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

OCP BUSINESS CENTER 15 Questions fréquentes