
Avis OCPR Events
J’aimerais savoir les différents propositions de mission confier au agent
Bonjour, actuellement en 2 eme année de bac professionnel sécurité et à deux doigts d’obtenir mon diplôme, je souhaite par la suite me diriger vers la protection rapproché. J’ai déjà était en poste sur Roland Garros en tant qu’agent de sécurité
Et j’ai pu constaté la présence d’ocpr sur site. Ces agents ocpr on rapidement retenus mon attention et j’ai pu échangé avec un agent ocpr qui m’a donner envie de postuler chez vous . Je suis dynamique,observateur courtois et j’en passe .j’espère avoir un retour de votre par
Positifs ou non .
Bonjour, pouvez-vous partager avec moi les impressions que vous a laissé cet échange avec cet employé de l'entreprise ? Qu'y aurait il de positif à y travailler selon ce dernier ?
Quels avantages appréciez-vous le plus chez OCPR Events ?
Comment est actuellement la situation au travail chez OCPR Events ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?