OCPR Events

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis OCPR Events

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OCPR Events sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OCPR Events ?

Mathéo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, actuellement en 2 eme année de bac professionnel sécurité et à deux doigts d’obtenir mon diplôme, je souhaite par la suite me diriger vers la protection rapproché. J’ai déjà était en poste sur Roland Garros en tant qu’agent de sécurité
Et j’ai pu constaté la présence d’ocpr sur site. Ces agents ocpr on rapidement retenus mon attention et j’ai pu échangé avec un agent ocpr qui m’a donner envie de postuler chez vous . Je suis dynamique,observateur courtois et j’en passe .j’espère avoir un retour de votre par
Positifs ou non .

Adam

Bonjour, pouvez-vous partager avec moi les impressions que vous a laissé cet échange avec cet employé de l'entreprise ? Qu'y aurait il de positif à y travailler selon ce dernier ?

Hr
Date de l'expérience: 2023-05-24

J’aimerais savoir les différents propositions de mission confier au agent

Il y a une autre entreprise autour de OCPR Events, SCM D IMAGERIE MEDICALE PIERRE LOUYS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

En raison de la proximité, SCM D IMAGERIE MEDICALE PIERRE LOUYS et OCPR Events concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCM D IMAGERIE MEDICALE PIERRE LOUYS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OCPR Events?

OCPR Events savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur OCPR Events .

Le 2022-02-24 une autre annonce de OCPR Events est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

OCPR Events recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

OCPR Events Questions fréquentes