OCSI - Finopsia

Paris 01 Louvre

Avis OCSI - Finopsia

Les employés de l'entreprise OCSI - Finopsia travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OCSI - Finopsia ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/OCSI/jobs/Alternance-4b31b88c4be95d95?fccid=f25cbbaee05079ea&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

Bonjour.Je recommande OCSI - Finopsia si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître l' excel.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que OCSI - Finopsia est située à Paris 01 Louvre recherche des nouveaux candidats?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez OCSI - Finopsia , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

andréa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez OCSI - Finopsia?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez OCSI - Finopsia? Paiements à temps?