OCTAGON CENTRALE FINANCES

Évaluation 4.8/5
Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis OCTAGON CENTRALE FINANCES

4.8

Les employés de l'entreprise OCTAGON CENTRALE FINANCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAGON CENTRALE FINANCES ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

entreprise sérieuse!

Dans l'offre ETABLISSEMENT PHILIPPON il est un mutuelletrès intéressante, les employés OCTAGON CENTRALE FINANCES l'ont-ils aussi?

J'ai entendu parler que OCTAGON CENTRALE FINANCES était une bonne société avec une bonne ambiance, objectifs possibles à atteindre, une reconnaissance correcte, évolution possible et des bonnes primes.

Quels sont les horaires et le système de travail chez OCTAGON CENTRALE FINANCES? merci beaucoup

J'ai entendu dire que OCTAGON CENTRALE FINANCES offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA MERIDIONALE. C'est vrai?

nous recherchons actuellement des candidats pour le poste de chauffeur. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-11

dorian

Je travaille comme chauffeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans OCTAGON CENTRALE FINANCES?

franck

OCTAGON CENTRALE FINANCES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dorian

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2500 €. OCTAGON CENTRALE FINANCES est en mesure de les battre?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

OctagonCentraleFinances

Bonjour,
A priori nous n'avons jamais eu la chance de vous rencontrer en entretien sous ce prénom.
S'il s'agit d'un pseudo, pourriez-vous indiquer par e-mail à notre DRH ce qui se serait mal déroulé ?
Cordialement,
L'équipe OCTAGON

OCTAGON CENTRALE FINANCES recrute actuellement pour le travail chez eux.

Est-ce que OCTAGON CENTRALE FINANCES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Est-ce que qqn de vous travaille chez OCTAGON CENTRALE FINANCES comme chauffeur? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

OCTAGON CENTRALE FINANCES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F), Chauffeur de taxi H/F

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez OCTAGON CENTRALE FINANCES ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

OCTAGON CENTRALE FINANCES Questions fréquentes