
Avis OCTO
Biarritz
2 RUE D ALGER, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Le forum sur OCTO est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Antoinette
Comment est la situation concernant l'emploi chez OCTO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises