OCTO

2 RUE D ALGER, 64200 BIARRITZ

Avis OCTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCTO ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de OCTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, OCTO ou MADAME ANABELA COELHO DA SILVA, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que OCTO s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de OCTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? OCTO ou MADAME MARTINE SITTERLE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OCTO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

chloé

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Biarritz? Quelles sont des conditions du travail?

Si vous avez été employé chez OCTO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

OCTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

OCTO Questions fréquentes