OCTRA

5 RUE DE HANOVRE, 75002 PARIS 2
Transport et logistique

Avis OCTRA

J'hésite à commencer à travailler pour OCTRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCTRA ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TEMIS H B J O que dans OCTRA?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de OCTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de OCTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, OCTRA ou TEMIS H B J O? Partagez vos opinions s'il vous plait

OCTRA à proximité est KEREN KAYEMETH LEISRAEL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

OCTRA est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

amélie

On suppose que OCTRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

grégory

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

amélie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.octra.fr/.

Est-il vrai que OCTRA s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose OCTRA pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez OCTRA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

OCTRA Questions fréquentes