ODDO

85 IMPASSE MANON, 13400 AUBAGNE
Construction et immobilier

Avis ODDO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODDO ?

Que voulez-vous savoir sur ODDO ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-07-03

En tant que responsable de l'équipe des opérations back-office, Oddo m'a permis d'approfondir mes connaissances de la gestion des contrats d'assurance-vie multirisques en participant à des projets d'entreprise tels que la correction et la validation des conditions générales des nouveaux produits et le test de nouvelles fonctionnalités de évolutions fiscales liées Gestion des assurances, organisation et problématiques techniques (fiscalité, relation client).L'entreprise ODDO Aubagne est tres tres internationale.Formation et suivi de carrière.

lucas

Quelles sont les heures de travail d'un reponsable d'équipe des opérations back office?

Alexandra

Un reponsable d'équipe des opérations back office gagne bien dans cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ODDO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ODDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés gagnent-ils enODDO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5400 €.

romane

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer trader sur 6700?

loïc

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

romane

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

ODDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ODDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ODDO et MARVENT ont des structures similaires?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ODDO ou SARL RESERVOIR BRAND, qu'en pensez-vous?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ODDO sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Êtes-vous content de l'emploi chez ODDO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ODDO Questions fréquentes