ODENTIK

Eygalières
SIREN: 528507015 SIRET: 52850701500022 Téléphone: +33 4 32 62 01 49

Avis ODENTIK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODENTIK ?

Que voulez-vous savoir sur ODENTIK ?

De meilleures commissions de vente ont ODENTIK ou KDBIO?

Apparemment, dans ODENTIK, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BIOWORLD MEDICAL. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ODENTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ODENTIK ou ORTHO OUEST?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ODENTIK?

J'ai une question où se trouve le département de Commerce et quelles sont les heures de travail? Il faut parler en anglais? Merci

Est-ce que Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F) chez ODENTIK est une position indépendante?

Est-il vrai que ODENTIK s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

En tant que technico commercial les conditions chez ODENTIK dans cette position sont bonnes, je le recommande.

dylan

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ODENTIK ?

Je voudrais savoir si la société ODENTIK organise les intégrations des employés

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise ODENTIK il y a peu d'actualités

ODENTIK Questions fréquentes