ODEON HOTEL

3 RUE DE L ODEON, 75006 PARIS 6
SIREN: 712025097 SIRET: 71202509700015
Hospitalité et tourisme

Avis ODEON HOTEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ODEON HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ODEON HOTEL ?

Sans doute, dans ODEON HOTEL, ils paient plus cher pour commencer que dans LA FINE CRAVACHE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ODEON HOTEL ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

ODEON HOTEL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

L'entreprise ODEON HOTEL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LES TOITS DE SANTA GIULIA?

fabienne

Comment est le recrutement pour le poste peintre ici? Difficile d'y accéder?

tony

ODEON HOTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

fabienne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel ODEON HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

valet de chambre- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-1714671363468274364?

Salut! Est-ce que vous connaissez bien ODEON HOTEL? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance

ODEON HOTEL recrute récemment pour des postes :

PEINTRE D'INTÉRIEUR (H/F) (24k € a 30k €/an), Peintre d'intérieur, Valet / Femme de chambre

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ODEON HOTEL. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans ODEON HOTEL. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.

ODEON HOTEL recherche actuellement un Valet De Chambre.

ODEON HOTEL Questions fréquentes