ODICE

Villeneuve-sur-Lot
Finance et assurances

Avis ODICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODICE ?

Que voulez-vous savoir sur ODICE ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, ODICE ou CREATIONS & COMPAGNIES?

Dans les entreprises similaires à ODICE, vous pouvez obtenir de 300 € à 3800 €, et ici?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRO-TRAINING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ODICE?

Les gens de ODICE partent-ils par peur de COVID-19?

Des collaborateurs vraiment talentueux. Poste particulièrement stimulant, toujours intéressant et jamais monotone : odice, fondée en 1983, est spécialiste de la protection passive contre le feu, nous sommes leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

alexis

Comment se déroule un entretien pour le poste de opératrice sur commande numérique en ODICE? C'est difficile de l'obtenir?

raphael

Assez efficace. ODICE dispose d'un service RH professionnel.

alexis

Cool que je sais .

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Je cherche un emploi comme opératrice sur commande numérique depuis longtemps. Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de ODICE

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ODICE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ODICE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

ODICE recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

Account Manager Transports H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ODICE.

ODICE Questions fréquentes