
Avis OFFIC'IN
Nogent-le-Rotrou
2 RUE SAINTE ANNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OFFIC'IN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Antoinette
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : OFFIC'IN ou DU 33 AU 35 ET ANGLE ST FIACRE ?
Claude
Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez OFFIC'IN? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises