OFFICE B

Saint-Just-en-Chaussée
SIREN: 791119167
L’expérience de l’utilisateur avec OFFICE B n’est pas vérifiée

Avis OFFICE B

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OFFICE B.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OFFICE B ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE B ?

Apparemment, dans OFFICE B, contrairement à AGENCE BRESLES IMMOBILIER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais qu'il y a une entreprise SPORTING CLUB ST JUSTOIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OFFICE B?

Est-il vrai que OFFICE B s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, OFFICE B ou SARL IDEE?

Avez-vous peur que OFFICE B ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

charlène

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez OFFICE B?

Qu'est-ce qui se passe chez OFFICE B avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?