OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS

5 RUE PICOT, 83000 TOULON
Services de TI

Avis OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS ?

JJ30
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cette entreprise, sous le nom commercial actuel "achats-marchés", envoie des "formulaires de référencement" qui sont en réalité des bons de commande déguisés pour une inscription à un annuaire en ligne totalement inutile, le tout pour cette année 1290€ TTC. Les gens croient que c'est une aide administrative pour candidater à un marché public, c'est totalement faux...

Attention (supprimé par l'administrateur) donc !!!

Mehdi

Est-ce que c'est normal de faire ça ? Personne ne l'a remarqué avant vous à votre avis ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une grosse (supprimé par l'administrateur) !!! Une proposition nous a été envoyé par cette société. Nous n’avons pas donné de suite. La société nous réclame plus de 1200 euros et nous envoie même un huissier. Des documents falcsifiés par l’entreprise. Faites attention !!!

anast
Date de l'expérience: 2023-06-13

entreprise frauduleuse

FB
Date de l'expérience: 2023-05-24

La même chose ils utilisent de faux documents et demande de payer via PROGERIS.
Je vais aller les vir à la SEYNE..

Rs
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise très douteuse, sors des documents de je ne sais ou en nous demandant 1200 €. Faut vraiment vous être culotté pour nous envoyer un huissier alors que tous vos documents sont faux. Personne à signer. Quoi que ce soit dans l’entreprise je déconseille vraiment ces personnes, surtout Lhuissier qui n’est même pas crédible, c’est faux, usage de faux.

Maeva

Vos accusations sont très graves. De quels sortes de documents vous parlez et comment ils ont pu se les procurer ?

Client
Date de l'expérience: 2023-03-10

(supprimé par l'administrateur) pour un service d’appel d’offres inexistant.

Karine

Vous ne pouvez pas leur envoyer leur mail ? Qu'est-elle ton problème exactement ?

sylvie.lang@pluritek.fr
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une (supprimé par l'administrateur) à l'accès de fichiers. La gérante vous raccroche que nez quand vous demande le contrat de 1200 Euros que vous n'avez jamais vu et qui vous coûte et pour lequel vous avez le droit en prime à un huissier

Joséphine

@ sylvie, sérieux ? Tu bosses chez eux ou tu es une cliente ? C'est DATA WEB qui vous doit le pognon, tu peux clarifier ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-31

(supprimé par l'administrateur) ou comment se faire arnaquer vite fait

Jean-Paul

Bonjour, je pense que vous exagères un peu, vous êtes en colère à cause de cette société ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet

grosse (supprimé par l'administrateur) je veux monter un collectif sur les réseau sociaux pour les dénoncer

Jean-Paul

Vous avez perdu beaucoup d'argent à cause de lui ? Vous pensez qu'il y a d'autres victimes ? J'espère qu'il a de l'argent pour assumer...

Laura

Pourrions nous nous mettre en contact, j'ai des informations.

NDDE
Date de l'expérience: 2022-06-14

(supprimé par l'administrateur) pour signés des prestation de détections d'appels d'offre. Nous n'avons eu que les annonces gratuite et publiques du BOAMP. De plus le service nous a été présenté comme obligatoire.

Willy

Est ce que vous avez signé ces prestations de détections d'appels d'offre? Est ce que le service est vraiment obligatoire?

JJ30
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il n'y a aucun service rendu. Juste l'inscription dans l'annuaire en ligne "publié" par data-web et que personne ne consulte.

Le truc c'est qu'ils envoient un document imprimé sur papier cartonné intitulé "formulaire de référencement", signature demandée pour "certifier les données" mais qu'il s'agit en réalité d'un bon de commande, et la signature signe la commande évidemment. Si on est une petite entreprise qui cherche à avoir un marché public, ou une grosse où l'assistante ne fait pas attention, on signe un achat à 1290€ TTC (2023) sans le savoir...

Évidemment pas du tout obligatoire, et même ça ne sert à rien, mais toute la présentation de la plaquette fait penser que c'est nécessaire... tout est trompeur.

Tanguy

Ah donc c'est fait délibérément; comment s'en rendre compte si on n'est pas aussi informé ou mettre des personnes au courant ?

dudeduke
Date de l'expérience: 2022-06-09

Faux sites administratifs, attention aux (supprimé par l'administrateur) !

Adrien

Ces sites d'administratifs ne sont-ils pas fabriqués sur commande ?

Le reste du commentaire à été supprimé, dommage je suppose qu'on y parlait d'arnaques auprès des entreprises a qui on indique que certain documents sont obligatoire. comme ce qui nous est arrivé

Adrien

Qui efface ces commentaires ça peut aider plus d'une personne je suppose que c'est ce à quoi sert ce site!!!

tout est bidon avec cette société

Adrien

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? je voulais mieux comprendre ton avis en fait, tu viens de la concurrence ?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS ou HELLOCARE? Faites le moi savoir

TALENTIS HORIZON est-il un meilleur employeur que OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS à proximité?

OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais postuler pour le poste de développeuse informatique avec anglais, donc j'ai une question concernant le salaire dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS ou en POINT WEB?

thibault

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ambre

5 RUE PICOT, 83000 TOULON, celui-ci figure sur la page.

thibault

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS propose les remboursements et rabais

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS ?

OFFICE DES MARCHES OFFICE DES ARTISANS Questions fréquentes