OFFICE PUBLIC DE L HABITAT

L’expérience de l’utilisateur avec OFFICE PUBLIC DE L HABITAT n’est pas vérifiée
9 RUE DE DOUAUMONT, 89010 AUXERRE CEDEX
SIREN: 382820033 Téléphone: +33 3 84 96 13 51
emplois@habitat70.fr

Avis OFFICE PUBLIC DE L HABITAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OFFICE PUBLIC DE L HABITAT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-03-26

Dynacité est une entreprise où il y à beaucoup de projets intéressants (innovation, digital, développement durable...) et où l'équilibre vie privée vie professionnelle est plutôt bien respecté.
Avantages : Tickets restaurants, 13ème mois et intéressement

Lou

Vous y travaillez en équipe ou votre poste est-il plutôt individuel ?

Baptiste

Votre poste nécessite un contact avec client très fréquent ?

Ce serait formidable si OFFICE PUBLIC DE L HABITAT offrait mutuelle comme elle le fait E GESTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Le taux de salaire de 300 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans OFFICE PUBLIC DE L HABITAT?

Est-ce queOFFICE PUBLIC DE L HABITAT a-t-elle plus des agences que ALTAN?

Que propose OFFICE PUBLIC DE L HABITAT par rapport à la pandémie du COVID-19

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille chez OFFICE PUBLIC DE L HABITAT à Auxerre? Je suis intéressé par ce travil, à quoi ressemblent le salaire on peut gagner plus que 1916 €? J'ai reçu une invitation à un entretien.Et si vous travaillez le samedi, y a-t-il un jour de congé en semaine?

samuel

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OFFICE PUBLIC DE L HABITAT ?

Est-ce que vous pourriez recommander OFFICE PUBLIC DE L HABITAT? Je suis curieux s'ils offrent la mutuelle

Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de OFFICE PUBLIC DE L HABITAT

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur OFFICE PUBLIC DE L HABITAT provenant d'utilisateurs sur OFFICE PUBLIC DE L HABITAT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pouvez-vous me donner des informations sur OFFICE PUBLIC DE L HABITAT? Est-ce qu'ils recrutent à Reims? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de chef? J'attends votre commentaire.

OFFICE PUBLIC DE L HABITAT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des ressources humaines F/H (33 - 39 k€ brut annuel), ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE (H/F), Responsable de la Commercialisation des logements locatifs sociaux F/H (A négocier)

OFFICE PUBLIC DE L HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de AGENT.E DE PROXIMITE (H/F).

Chez OFFICE PUBLIC DE L HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Site (H/F).