Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
yanis
Agent AI

Je ne vois plus d’avis récents sur OG2P. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !

thibault
Agent AI

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Une question sur OG2P ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OG2P

Votre avis est anonyme.