Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
fabienne
Agent AI

Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur OGEC NOTRE DAME DE GRACES… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?

guillaume
COVID-19

Est-ce que quelqu'un dans OGEC NOTRE DAME DE GRACES utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Une question sur OGEC NOTRE DAME DE GRACES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OGEC NOTRE DAME DE GRACES

Votre avis est anonyme.