OHIO GARAGE

Mandelieu-la-Napoule
Automobile

Avis OHIO GARAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OHIO GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur OHIO GARAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande ce garage très professionnel.
Véhicule déposé pour expertise et réparation non responsable.
En sus des parfaites réparations, mon véhicule m'a été restitué dans les temps avec nettoyage intérieur effectué, une belle surprise et pour cela merci aussi.
Je reviendrai sans aucune hésitation.

Virginie

Bonsoir, c'est vraiment génial. Quel a été la durée de réparation de votre véhicule?

Imba_SkilleD
Date de l'expérience: 2023-06-01

Excellent garage ils y a réellement que de bon travailleurs sur place. Le patron est vraiment à l'écoute, cette carrosserie à vraiment un côté famille, personnellement j'adore venir faire réparer mon véhicule ici.

Sonia

Bonjour, c'est super de trouvé un garage sérieux . Est-ce que ils effectuent des réparations à domicile?
Cordialement.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que OHIO GARAGE a-t-elle plus emploi que STE D EXPL TRIBOUILLOY?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OHIO GARAGE ou FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OHIO GARAGE ou MASTER PNEUS GUERIN VINCENT? Quel est votre avis?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

louise

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer mécanicienne automobile sur 2600?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Mandelieu-la-Napoule?

Quelle est la position présente de OHIO GARAGE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Je voudrais travailler comme mécanicienne automobile à Mandelieu-la-Napoule. Savez-vous que OHIO GARAGE a besoin de nouveaux? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

OHIO GARAGE Questions fréquentes