
Avis OIDO
Avignon
14 RUE ET PLACE NOEL BIRET, 84000 AVIGNON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
OIDO ou SESAME COMMUNICATION : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Aldeguer
Date de l'expérience: 06-03-2023
Société francaise, espagnole, Allemande,?????
Sophie
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de OIDO. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises