OK TRANSPORTS

Livry-Gargan
Transport et logistique

Avis OK TRANSPORTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OK TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur OK TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Management a revoir

Angélique

Pourquoi dis-tu que les fiançailles sont un au revoir ? Y a-t-il un problème ? Les salariés ne peuvent-ils pas compter sur le soutien de la direction ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À OK TRANSPORTS ou à une entreprise ACTION FINANCE à proximité?

Cécile

OK TRANSPORTS a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez OK TRANSPORTS peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OK TRANSPORTS, c’est Non. L’équipe de OK TRANSPORTS? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez OK TRANSPORTS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si OK TRANSPORTS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OK TRANSPORTS.

Apparemment, dans OK TRANSPORTS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TGS EXPRESS. Tout le monde peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à OK TRANSPORTS, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?

Je veux savoir si OK TRANSPORTS offre la possibilité de participer au benevolat

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OK TRANSPORTS?

OK TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezOK TRANSPORTS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

OK TRANSPORTS Questions fréquentes