OKAIDI HEROUVILLE

Boulevard du Val C.Cial Saint Clair, Allée du Val Renouf, 14200 Hérouville-Saint-Clair

Avis OKAIDI HEROUVILLE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OKAIDI HEROUVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur OKAIDI HEROUVILLE ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Je suis allée aujourd'hui faire des achats chez Okaidi, je suis toujours très bien accueillie par une équipe très agréable et professionnelle.
Aujourd'hui j'avais un bon anniversaire qui été dépassé, la vendeuse n'a pas hésité à trouver une solution.
Je vous remercie car vous faîtes tout le necessaire pour satisfaire et fidéliser votre clientèle.
C'est pour cela que je viens dans votre magasin pour votre gentillesse et votre qualité de service.
Un grand merci

Laurent

Est ils possible d'avoir affaire a un service de livraison dans ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-30

Une équipe super agréable je viens toujours dans cette boutique pour habiller mes enfants. Les vendeuses sont géniales et toujours à l écoute de nos attentes et nos besoins, je conseille vivement.

En raison de la proximité, LEROUX BROCHARD SAS et OKAIDI HEROUVILLE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Apparemment, dans LEROUX BROCHARD SAS, ils paient mieux que dans OKAIDI HEROUVILLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OKAIDI HEROUVILLE est proche de LEROUX BROCHARD SAS. Qui organise plus de formation pour les employés?

OKAIDI HEROUVILLE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

laura

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans OKAIDI HEROUVILLE 8h est max?

denis

laura

Pourquoi? Quel est le problème dans OKAIDI HEROUVILLE avec les heures d'ouverture?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant OKAIDI HEROUVILLE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Parlez-moi de votre attitude envers OKAIDI HEROUVILLE, l'aimez-vous?

OKAIDI HEROUVILLE Questions fréquentes