Avis OKAIDI HEROUVILLE
OKAIDI HEROUVILLE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Je suis allée aujourd'hui faire des achats chez Okaidi, je suis toujours très bien accueillie par une équipe très agréable et professionnelle.
Aujourd'hui j'avais un bon anniversaire qui été dépassé, la vendeuse n'a pas hésité à trouver une solution.
Je vous remercie car vous faîtes tout le necessaire pour satisfaire et fidéliser votre clientèle.
C'est pour cela que je viens dans votre magasin pour votre gentillesse et votre qualité de service.
Un grand merci
Est ils possible d'avoir affaire a un service de livraison dans ce magasin ?
Une équipe super agréable je viens toujours dans cette boutique pour habiller mes enfants. Les vendeuses sont géniales et toujours à l écoute de nos attentes et nos besoins, je conseille vivement.