OKIDDO

Aix-les-Bains
SIREN: 527864540 SIRET: 52786454000010 Téléphone: +33 6 25 55 27 04
Restaurants et services alimentaires

Avis OKIDDO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OKIDDO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OKIDDO ?

La société OKIDDO est assez proche de QUALIS IMMOBILIER. Y a-t-il plus de rotation dans OKIDDO, vous savez?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise QUALIS IMMOBILIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OKIDDO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OKIDDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? OKIDDO ou MADAME MONSIEUR CANTINE GOURMANDE?

Est-il vrai que OKIDDO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans OKIDDO?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez OKIDDO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OKIDDO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Nous espérons de nouvelles infos sur OKIDDO, écrivent comment va-t-elle!

OKIDDO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

Dans OKIDDO, recherchez finalement Chef.

OKIDDO Questions fréquentes