OLIGHT Lille avis

L’expérience de l’utilisateur avec OLIGHT n’est pas vérifiée
8 RUE DES FOSSES, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec OLIGHT n’est pas vérifiée

OLIGHT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OLIGHT.

J'hésite à commencer à travailler pour OLIGHT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLIGHT ?

Positif
Neutre
Négatif

À deux pas de LES FOSSES se trouve OLIGHT. Y travaillent-ils également sans expérience?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LES FOSSES comme en OLIGHT?

Dites-moi s'il vous plaît si OLIGHT s'occupe-t-elle de mêmes choses que THE PLACE TO BE? J'en voudrais savoir

Qui dans OLIGHT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

didier

Savez-vous qui est le président directeur général de OLIGHT maintenant ?

sandra

Oui, ces informations sont disponibles sur https://olightworld.com/ de la société.

didier

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez OLIGHT? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur OLIGHT. Un employé sait ce qui se passe?