Avis OLITYS

Quelles sont vos opinions du prix des graines dans OLITYS?
Combien vais-je payer pour une tonne de blé en OLITYS?

Que voulez-vous savoir sur OLITYS ?

Évaluations 1

dupuis

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les pauses chez OLITYS sont insuffisantes.

Béatrice
@dupuis

Et combien de temps dure une pause chez Olitys?

Lison

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans OLITYS: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans OLITYS est: Bon.
Avantages: Oui.

Justine
@Lison

Pourquoi 4 au lieu de 5 ??? où est le problème ???

Quel outil est utlise par l'employeur OLITYS? Vous utilisez par exemple power Point, excel?
qui parmi nous peut dire quelque chose sur les services Commerce de OLITYS a Louvigné-de-Bais? merci
Est-il vrai que dans OLITYS, contrairement à EDOU BREIZH, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Desormais, il est possible de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c4380fa95c4f5b2&fccid=354a135c9f0889e7&vjs=3. Ils paient vraiement bien!
commerce de gros de semences et de plants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLITYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
fabien
Ils recrutent souvent dans OLITYS?
Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? OLITYS ou SEYEUX?
Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise OLITYS?
Il y a l'autre entreprise près de OLITYS, LEVACHER TP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Louvigné-de-Bais. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLITYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour, je suis à la recherche d'un avis sur la position de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b15feee079f4065&fccid=354a135c9f0889e7&vjs=3. Quels salaire puis-je m'attendre?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OLITYS

Assistant / Assistante achat - OLITYS (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale - OLITYS (H/F)
Que pensez-vous de OLITYS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-11. Consultez plus d'informations sur OLITYS.
Quand OLITYS a-t-elle été fondée?
OLITYS a été fondée le 2016-11-21. Consultez plus d'informations sur OLITYS.
Dans OLITYS, vous pouvez travailler comme: technico commercial, assistant commercial, assistant administration des ventes. [anchor = Consultez plus d'informations sur OLITYS.]
Où est située OLITYS?
OLITYS est situé ici: LA CHARDRONNAIS, 35680 LOUVIGNE DE BAIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OLITYS.
Assistant Commercial - OLITYS recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans OLITYS.
OLITYS recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?
Dans OLITYS, recherchez finalement Conseiller Technico-économique En Élevage F/H.

Avis sur OLITYS dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée OLITYS sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Un sol qui fonctionne – Paysan Breton (Mars 2020)

« Le sol est un estomac où la matière doit être transformée », a souligné Jean-Yves Talhouarn, spécialiste agronomie Olitys, à l’occasion des rencontres organisées récemment par l’entreprise. Lire l’article du Paysan Breton. « Le sol ne doit donc pas être cloisonné, la macroporosité et la microporosité doivent y être préservées. Idéalement, le sol est constitué de grosses […]

The post Un sol qui fonctionne – Paysan Breton (Mars 2020) appeared first on Olitys.

Gains dans la position de assistant administration des ventes chez OLITYS - exigences typiques : de formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'Assistant ADV, de formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'Assistant ADV, dynamique, réactif , méthodique, doté d'une aisance relationnelle, vous aimez la polyvalence dans votre travail, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?