OLYMPUS

9 RUE LEOPOLD SENGHOR, 14460 COLOMBELLES
Services de TI

Avis OLYMPUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OLYMPUS ?

yann
Date de l'expérience: 2019-05-13

Je travaille dans cette société depuis quatre ans en tant que responsable des réseaux sociaux et du positionnement en ligne de la société.

Je suis en mesure d'accéder à l'emploi depuis que j'ai une formation et une expérience de cinq ans. Les conditions de travail et l'environnement de travail sont très bons, ce qui augmente la motivation au travail

Sans aucun doute une expérience de travail à partir de laquelle j'apprends beaucoup de nouvelles choses et je me développe en tant que professionnel. Très recommandable

Est-il possible de recevoir des appels privés dans l'entreprise OLYMPUS a Colombelles

À quoi ressemble le travail quotidien avec la langue anglaise?

Les employés de cette entreprise doivent-ils communiquer dans des langues étrangères au travail, par exemple anglais chez OLYMPUS a Rennes? Elle offre temps plein, CDI?.

Est-ce que OLYMPUS de Colombelles cherche des maîtres de microsoft Office?

OLYMPUS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire planification F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Itc energy region nord h/f (CDI) (50k €/an), RESPONSABLE MARKETING F/H - Marketing (H/F)

J’ai beaucoup entendu parler de OLYMPUS. Il paraît que la direction et l’équipe sont très agréables. Ils cherchent en ce moment une personne pour leur site à Val-de-la-Haye. Je vais peut-être y postuler.

OLYMPUS recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F, Responsable paie et ADP (F/H)

Savez-vous comment est la coopération avec la société OLYMPUS? Nous attendons chaque info de vous.

OLYMPUS Questions fréquentes