OMADI

L’expérience de l’utilisateur avec OMADI n’est pas vérifiée
2 AVENUE GUILLON, 44000 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec OMADI n’est pas vérifiée

Avis OMADI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OMADI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMADI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMADI ?

J'ai entendu dire que SCI NOTRE DAME DES DONS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OMADI?

Quelles offres d'entreprises, OMADI ou SCI NOTRE DAME DES DONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OMADI que dans SCI NOTRE DAME DES DONS à proximité?

Les employés de OMADI participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OMADI?

axelle

Qui est le nouveau président de OMADI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

OMADI semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOMADI ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!