OMAJ

Évaluation 2.5/5
174 CHE DE COUTELLE 84400 APT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis OMAJ

3 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur OMAJ ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai envoyé mes vêtements depuis plusieurs mois,on m'a dit les avoir reçus, depuis aucune nouvelle de mes vêtements....

Floflo62
Date de l'expérience: 2024-03-29

Moi j’ai du attendre plus de 2 mois avant que mes vêtements soient en ligne. Comme les prix fixés par omaj sont trop élevés, rien ne se vend bien. On ne maîtrise pas grand chose. Et ils ne répondent pas aux messages….

Caroline

Avez-vous essayé d'autres sites pour vendre vos vêtements ? Comment sont fixés les prix sur ce site ?

Mistouket
Date de l'expérience: 2024-01-24

De nature prudente, je n’ai envoyé que 4 vêtements, état neuf, pour tester avant de faire de gros colis pour vendre. Heureusement !!!! J’ai envoyé le colis en octobre et toujours pas de nouvelles du site si ce n’est un mail automatique reçu courant décembre pour me dire qu’ils étaient submergé mais que la vente de mes vêtements serait effective bientôt. Le bientôt dure …. Je pense que je va peux tirer un trait sur les vêtements envoyés. Cela manque de transparence et de suivi. Je ne jugerai pas sur l’achat puisque je n’ai jamais commandé mais en ce qui concerne de vendre ses vêtements sur le site Je ne recommande pas au regard de mon expérience. Tout ça ne me parait pas très sérieux.

Moi pareil. Je ne recommande vraiment pas ce site.

Richard

C'est intéressant de noter que vous rencontrez aussi les mêmes désagréments. Pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience afin que ceux qui ont l'intention d'utiliser ce site aient une image complète de la situation ?

CICI
Date de l'expérience: 2022-09-06

LE PROCESSUS DE VENTE EST TRÈS LONG, PAS TRÈS CLAIR, ET LA SOMME REVERSÉE AU VENDEUR EST TRÈS FAIBLE

Même retour d'expérience, j'ai envoyé quelques vêtements pour tester, j'ai gagné quelques centimes sur certains articles, et 0 euros sur d'autres articles (oui, zéro euros !) vendus 10 euros par le site. J'ai fait une réclamation, ils m'ont accordé 2 euros... J'aurais certainement passé du temps à gérer ma vente sur Vinted/Le bon coin, mais j'aurais gagné plus. Le aite n'est pas interessant du tout pour les vendeurs. J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par leur gestion des vêtements et leur problème est clairement la rémunération des vendeurs.

Maelle

C'est vraiment dommage; ils estiment les prix de quelle manière déjà , est-ce qu'on a des informations à ce sujet avant de vendre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 834 visiteurs uniques

Floflo62
Date de l'expérience: 2024-03-14

Commission ÉNORME prise par Omaj.
Ce sont eux qui décident des prix qui sont trop élevés. Il faut leur écrire 5 fois avant qu’ils les baissent.
Ils répondent quand ils ont le temps. Et ne renvoie pas invendues.
Je n’utiliserai plus ce site et continuerai à utiliser Vinted qui est 100 fois mieux.

Lise

Bonjour, est-ce que Omaj donne une raison pour justifier ces commissions élevées ? Existe-t-il des critères spécifiques qui déterminent les prix qu'ils fixent pour les articles vendus ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-02

(supprimé par l'administrateur) et vente à la tete du client. 2 commandes passées, la première; la robe n'était pas dans l'état décrit par la plateforme, plusieurs fils tirés, erreur sur la taille, bref déja une deception. J'ai décidé de redonner une chance au site avec un second achat, j'ai passé commande sur leur site il y 4 jours, j'ai étrangement vu passer le meme produit sur vinted quelques heures après achat sur le compte vinted OMAJ, le produit a été vendu plusieurs heures après la publication de l'annonce et bien après que j'ai acheté sur leur site. Aujourd'hui ils annulent ma commande, prétextant une erreur d'inventaire, alors qu'en fait le produit a été vendu sur Vinted. Ce n'est pas professionnel, je suis extrêmement déçue et je n'achèterais plus chez vous. Ne perdez pas votre temps et préférez les autres plateformes de vêtements vintage sérieuses.

Diane

Je comprends votre frustration face à cette situation. Est ce que qu'ils n'ont pas pu vous faire un geste commercial vu votre insatisfaction ? Avez vous eu à faire des paiements des deux commandes ?

Site peu fiable

Diane

Pouvez-vous préciser en quoi le site n'est pas fiable? Avez-vous rencontré des problèmes avec des commandes ou des livraisons?

Quelles langues sont requises pour le poste de réceptionniste dans OMAJ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-06-24

OMAJ vend de la contrefaçon c’est une honte ! J’ai acheté un polo Moncler sur le Market place de Showroomprive et c’est un faux. De plus, ils ne font rien en cas de réclamation donc je vais porter plainte contre eux et prévenir Moncler de leur acte.

Fabien
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options pour résoudre ce problème, comme contacter directement le service client de Showroomprive ou signaler cette situation à des autorités compétentes pour la contrefaçon ?

Nolwenn

Bah le service client n'a pas réagit visiblement mais du coup est-ce qu'un plainte sera la solution la plus adaptée ?

J'aimerais savoir que l'entreprise OMAJ propose des stages aux diplômés en administration?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-06-24

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-11

J’ai envoyé 2 colis avec des vêtements de qualité à vendre je n’ai jamais eu de nouvelles ! Je ne recommande pas du tout ! Ils veulent concurrencer Vinted mais il y a plein de marques qui ne sont pas acceptées. Passer votre chemin c’est mon conseil et ils se prennent une marche énorme de 30%

Joseph

Vous n'avez aucun suivi de vos vêtements c'est quoi les conditions de marchés je sais pas comment ça se passe pouvez vous s'il vous plait m'édifier du fonctionnement réel de ce système ? Cordialement

Des voleurs !! Commissions énormes et ils se servent avant

Joseph

Bonjour, est-ce que vous pourriez détailler un peu plus votre expérience pour nous aider à comprendre ce que vous avez traversé ?

Un autre recrutement chez OMAJ, cette fois pour le poste de Développeurse Full Stack (Python, React) - Paris / Remote.

OMAJ recrute pour le poste de Stage Projets Operations & Supply Chain. Voyez si vous répondez aux exigences.

OMAJ Questions fréquentes